Sortie du Dimanche 05 Juillet 2020

Proposition, discussion, compte-rendu autour de la prochaine sortie (Dimanche) de l'ECLA
domdom69

Sortie du Dimanche 05 Juillet 2020

Message par domdom69 »

Bonsoir, voici le parcours réalisé par Fifi avec 89 Km et 1200 m de dénivelé :
https://www.openrunner.com/r/11597367
•L'Arbresle •Ste-Foy •Grézieu (pause boisson, si ouvert) •Pomeys •St-Symphorien •Direction Lyon par D2 •Larajasse •Direction Ste-Catherine
•Le Nezel •St-Martin en Haut (pause boisson) •Yzeron •Col de Malval •la Luère •Chevinay •St-Pierre •Sain Bel •L'Arbresle

Sortie ECLA du groupe 3 du Dimanche 5 Juillet 2020 que je propose avec 66 km et 800 m de dénivelé :
https://www.openrunner.com/r/11597574
•L'Arbresle •Ste-Foy •Grézieu (pause boisson, si ouvert) •Duerne •Col des Brosses •Yzeron •Col de Malval
•la Luère •Chevinay •St-Pierre •Sain Bel •L'Arbresle

A Dimanche avec le vent de Nord-Ouest ( 5 à 20 Km/h), le soleil et des températures idéales pour faire du vélo

Dom
Le vélo est une leçon permanente d’humilité.

phipec

Re: Sortie du Dimanche 05 Juillet 2020

Message par phipec »

Bonjour à tous ,

je ne serai pas parmi vous encore cette fois , même si j'ai appris sur le dernier CR d'ERIC que je faisait partie maintenant des éléphants du groupe 2.
ça me fait bien plaisir surtout quand je vois d'autres pointures comme Pascal ou EricG , mais en même temps , après 2 semaines d'absence , je pense que je vais vraiment ressembler à un éléphant sur un vélo :D , mais juré je roule mercredi pour me remettre en jambe :geek: .

Mais là , n'était pas le sujet de mon intervention .

Comment certains le savent , pour ne plus me perdre , j'ai investi dans un GPS et pris un Garmin edge 1030 :idea: : le top ( normalement ).
Par contre , j'ai un problème , et apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas , je ne peux pas rentrer le parcours que Fifi nous prépare toutes les semaines avec openrunner.com .
Est ce que quelqu'un sait faire ? :?: et dans ce cas, pourrait faire un topo pour expliquer aux sous-doués comme moi .

Je penserai bien à vous dimanche et vous souhaite un bon parcours dans les Monts de Lyonnais .
Au 12 juillet , bon WE .

PhilippeP

MaxANSE

Message par MaxANSE »

Bonjour.
Si tu veux tu peux m appeler ce sera le plus simple
Maxime 06.74.11.37.61

domdom69

Message par domdom69 »

Bonjour à tous, après 2 Dimanches sans compte-rendu du groupe 1, voici les 10 cyclistes qui le composait :
Annick, Dom L, Fifi, Jean-Pierre R, Bruno, Pascal, Bertrand, Dom B, Mathieu (copain de Seb) et Seb (copain de Greg)
Seb est venu ce matin étant invité par Greg, mais une panne de réveil?? a eu raison de sa présence.
Dom a assuré le tempo jusqu'à Ste-Foy, puis chacun est monté à son rythme avec les plus forts devant et les "un peu moins forts" derrière.
Je vous laisse deviner ceux qui sont arrivés les premiers.
Mathieu devant rentré plus tôt a fait le parcours du groupe 3.
La pause boisson de Grézieu a été "zappée" et nous avons filé sur Pomeys, puis St-Symphorien.
Parcours inédit avec la montée de l'Aubépin, en passant par Larajasse et il est vrai qu'elle tient bien compagnie cette bosse.
Bertrand s'est même "payé" le luxe d'avoir le 7ème temps sur Strava pour la montée sur Larajasse où on a improvisé une pause boisson.
Il s'est chargé d'emmener le groupe jusqu'au Nezel et a continué la montée sur St-Martin en Haut sur un rythme que seul lui a pu suivre :lol: :lol:
Jean-Pierre et moi n'avons pu suivre que jusqu'au lac, puis avons laissé filé Dom, Seb et ....
Quel "avion" ou "fusée" notre cher Bertrand qui a le 9ème temps sur la montée complète et le 3ème temps depuis le lac sur Strava.
Petite pause boisson avant de repartir sur Yzeron avec un vent d'Ouest qui soufflait entre 5 et plus de 15 Km en rafale.
Puis on a filé sur Malval, La Luère, Chevinay et St-Pierre où le groupe s'est "effiloché" : Annick arrivée à destination, Bertrand a continué sa sortie avec Alison (146 km à l'arrivée), Bruno est parti sur Sourcieux et Seb est parti sur Savigny (à Sain Bel).
Le groupe 3 était à St-Pierre lors de notre passage.
Nous étions................5 au débrief.
Pascal était content d'être venu avec nous et compte faire de même les prochains Dimanches :D :D .
Belle sortie : Merci Fifi et un temps idéal pour faire du vélo.

Bonne semaine à tous.
Pour ceux qui attendent la pluie digne de ce "nom" pour les jardins, il faudra patienter quelque temps, car elle ne semble pas décider à tomber.
Entre Vendredi et Samedi le ciel devrait s'ennuager, mais sans goutte ou alors de quoi mouiller la poussière.
Température chaude sans excès avec le vent du Nord qui soufflera toute la semaine prochaine et peut-être même la suivante.
La nature va souffrir.....

Dom
Le vélo est une leçon permanente d’humilité.

Joelle

Message par Joelle »

Bonsoir à toutes et tous.
CR du G3 composé ce matin de Véronique, Michel, Bernard, Jeannot et moi.
Nous sommes partis sur un bon tempo en compagnie d'une partie du G2 et cela jusqu'à Grézieu-Le-Marché où là nos chemins se sont séparés.
Nous nous sommes restaurés et peu de temps après aux abords d'Aveize Bernard a subit une crevaison finalement rapidement réparée et nous sommes repartis vers Duerne et Yzeron.
A saint Bonnet-Le-Froid, où nous étions arrêtés pour un rassemblement, Samuel est passé comme une flèche. Nous avons dévalé le col de la Luère et mené bon train jusqu'à saint-Pierre-La Palud où nous avons laissé Véronique et Jeannot regagner respectivement leurs pénates. C'est effectivement à ce moment là que Dom est passé aussi comme une flèche!
A Sain-Bel avec les travaux et la circulation nous avons perdu Bernard et c'est en compagnie de Michel que je suis rentrée.
Il était environ 11h45 avec 71km au compteur.
Pascal est arrivé 5 mn après, un tant soit-peu éprouvé mais heureux.
Merci à notre bonne équipe pour cette belle sortie et à bientôt!
Joëlle.

Répondre

Revenir à « Entraînement dominical »