Sortie Estivale du Dimanche 16 Août 2020 : La tournée des crus, via la Roche de Solutré

Proposer des entrainements en semaine pour les plus mordus
Jean-luc G.

Sortie Estivale du Dimanche 16 Août 2020 : La tournée des crus, via la Roche de Solutré

Message par Jean-luc G. »

Salut à tous,
Avec Jean-Pierre et Christophe, on organise une sortie d'environ 130 km, D+ 2300 mètres, en mode rando, ouverte à tous.

Départ à 8 heures de Villefranche, au parking à coté du rond point qui va à l'hôpital de Villefranche, à côté du lycée Louis Armand et de la chapelle Agathe.
  • Villefranche s/S, Arnas, D43 saint Etienne des Oullières, Odenas, D68 St Lager, Cercié, Villié Morgon, Fleurie, Chénas, croisement Le Fief et Juliénas, D17e Saint Amour, D31 Saint Vérand, Leynes, D172 Fuissé, D209 Pouilly, Sollutré-Pouilly (au pied de la Roche de Solutré), D54 et D31 Carrefour de "La Grange du Bois", D627 Col de Gerbey, D644 Col de Boubon, D23 st Jacques des Arrêts, St Mamert, D18 direction Ouroux, le Razay, à droite D23 Col de Crie, Chénelette, Claveisolles, Pont Gaillard, à gauche D9 Col de la Croix Marchand, col de la Croix Rozier, col de la Croix Montmain, Le Parasoir, D504 Rivolet, Maison Neuves à gauche, Denicé, Villefranche s/S :D

OpenRunner : https://www.openrunner.com/r/11768035

Répondez à ce message ou contactez moi si vous souhaitez y participer,

Jean-Luc

Pour répondre à David ; oui, on mange au restaurant.
Mais on n' en a pas encore trouvé, c'est pour cela que je ne l'ai pas mis :roll:

les amateurs de bons vins présents à la sortie : :ugeek:
moi,Christophe,Jean-Pierre R,David,Pascal ...
Dernière modification par Jean-luc G. le 09 août 2020, 22:50, modifié 3 fois.

David F

Re: Sortie Estivale du Dimanche 16 Août 2020:La tournée des crûs,via la Roche de Solutré

Message par David F »

Salut Jean Luc

je suis partant pour la sortie.
Je ne sais pas s'il y a d'autres participants que moi (?)
Remarque, si tu évoquais le resto du midi, il y aurait peut être plus d'amateur ;-)

Bonne soirée et à demain sauf s'il pleut trop

Pascal

Re: Sortie Estivale du Dimanche 16 Août 2020:La tournée des crûs,via la Roche de Solutré

Message par Pascal »

salut Jean Luc.
C'est maintenant confirmé je suis dispo 🙂 et donc partant pour la tournée des grands crus. Est ce bien raisonnable de la faire en vélo ?? 🤣 🥳
bonne journée et à dimanche

Jean-luc G.

Message par Jean-luc G. »

Salut Pascal,
Content que tu fasses partie de la fête.
on boira avec modération, juste un petit verre à chaque caveau !
Par contre, je n'ai pas compté le nombre de crus que l'on va traverser ... hic ! ;)

Répondre

Revenir à « Entrainements en semaine »