Sortie du Dimanche 23 Mai 2021

Entraînement dominical
Verrouillé
fifi
Messages : 11
Enregistré le : 16 mars 2021, 17:44

Sortie du Dimanche 23 Mai 2021

Message par fifi »

Bonsoir à tous,
Je vous propose environ 78 km, départ 8h30 avec une météo plus favorable, normalement !
Sain Bel, d389 puis route du Martinet, Chevinay, col de la Luère, col de Malval, Yzeron, direction St Martin, 1ère route à droite, Duerne (pause boisson) , Aveize, Grézieux le marché, St Foy et l 'Arbresle

Pour le G3, environ 65 km : idem jusqu'à Duerne, St Foy et l'Arbresle
A dimanche
ericmag
Site Admin
Messages : 20
Enregistré le : 16 mars 2021, 00:40
Localisation : L'Arbresle
Contact :

Re: Sortie du Dimanche 23 Mai 2021

Message par ericmag »

Bonjour,

Pas mal de monde devant TL ce matin. Notamment Jérémy, qu'on avait pas vu depuis un temps certain. Et Loren Fat, qui a écourté sa sortie dès le col de la Luère pour cause de casse de câble de dérailleur, je crois (vu sur STRAVA).
Il parait même qu'il y avait un nouveau dans le G1 ou G2 ...

Voici un compte rendu pour le G3 :

Nous étions 5 : Joëlle, Nathalie, Véronique, Jean-Claude et moi.

Merci à Fifi de nous avoir adapté un parcours spécial G3, mais Nathalie, en tête dans la descente, a filé directement sur Duerne par le col des Brosses sans passer par Izeron et la Croix Perrière. Du coup, pour rallonger un peu, nous avons fait la même fin de parcours que le G1/G2, passant par Aveize et Grézieux le Marché.

IL ne faisait pas très chaud ce matin ...

A Grézieux, nous avons trouvé Sylvain et LaurentT (ça faisait une paye que nous ne l'avions pas vu). Il a fallu d'abord réparer une crevaison de Laurent, puis c'est avec le renfort de ces 2 G2 que nous avons fait la dernière ligne droite de Ste Foy à L'Arbresle.

Au débriefing de Sain Bel, nouvelle péripétie (c'est haletant, non ?) . Jean-Claude avait perdu ses clés, les clés de la boulangerie. Là, il y avait urgence car L'Arbresle allait se retrouver sans pain Lundi ! Jean-Claude s'est rappelé avoir entendu un bruit métallique au passage du dos d'âne de la Giraudière. Nathalie et Jean-Claude sont remontés à la Giraudière (en voiture, faut pas déconner :lol: ) et ils ont bien retrouvé les clés dans le caniveau. Sauvé ! On aura du pain et des croissants la semaine prochaine :D .

Je ne suis pas là demain (Lundi de Pentecôte). Mais ce n'est plus vraiment un jour férié ... Bref, je ne sais pas s'il y a une sortie ou pas ?

A Dimanche prochain,
Verrouillé