Week-end à la Bourboule

Proposition de sorties (sauf entraînement dominical)
Verrouillé
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Week-end à la Bourboule

Message par Chris p »

bonsoir a tous

la sortie a la bouboule le dernier week end de juin n 'est clairement pas un succès en terme de participants car nous ne sommes que 7 cyclistes

le but de cette manifestation est de se rencontrer de facon convivial sur le vélo mais aussi a coté du velo en partageant des moments ( sans casque ni lunettes ) autour d'un apéro le soir voir meme d'une bonne bière avant un bon repas

pour ma part j'ai participer a la sortie en 2018 a serraval en haute savoie et j'en garde un super souvenir , nous étions une vingtaine de cycliste je crois

il est claire qu'a seulement 7 cyclistes , nous ne trouverons pas ces moments conviviaux tant espérés et plusieurs personnes inscrites se posent la questions du maintient de cette sortie et je fais partie de ces personnes la

pourquoi un tel " désaveu " , j'avoue ne pas trop comprendre ! est ce un problème de lieu, de date, d'organisation , de cout ???
Alors qu'une ou des personnes passent du temps (mail coup de
téléphone , création des parcours etc etc ) pour un tel résultats , c'est clairement un échec et me laisse un petit gout amer
mais .....je ne perds pas espoir et me laisse jusqu'au 5 avril pour prendre une décision définitive quant au maintient ou non de la sortie
si d'ici la des indécis se décident , merci de me le faire savoir le but n'étant pas de sauver le week end mais d'avoir la ferme intention de partager un super moment .
pour rappel , 2 possibilités : soit un départ le vendredi soir pour etre frais et dispo le samedi matin soit le samedi matin pour ceux qi ne peuvent prendre la route le vendredi
pour le détail du week end , reprendre le message de dom
il est très claire qu'en dessous de 10 cyclistes la sortie sera annulée

bonne réflexion
christophe
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Re: week end a la bourboule

Message par Chris p »

Week-end annulé
Désolé pour les quelques inscrits
Christophe
Verrouillé