Sortie du dimanche 3 Avril 2022

Entraînement dominical
Verrouillé
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Sortie du dimanche 3 Avril 2022

Message par Chris p »

Bonsoir a tous

un dimanche digne du mois de janvier nous attends pour cette première sortie d'avril mais a priori au sec au moins par dessus :oops:

Un petit rappel toutefois si il y en a qui préfère aller se réchauffer en vtt c'est la rando organisée par le club de saint germain depuis la salle des sports du colombier ( voir l'annonce dans autre sortie )

pour les routiers qui n'ont pas de vtt et qui n'ont donc pas le choix , a part celui de rester au chaud, voici les 3 parcours :

pour le G1 : 82 km et 900 d+
https://www.strava.com/routes/2944188888841152146
ECLA G1 DU 3 AVRIL.gpx
(165.27 Kio) Téléchargé 64 fois
l'arbresle , pont dorieux , lozanne ,chazay , morancé , lucenay , anse , trévoux ,direction quincieux , gare de saint germain au mont d'or, st germain aux monts d'or , chasselay , marcilly , civrieux d'azergues , a gauche , dommartin , la tour de savagny ( pause boisson vers la mairie ) , marcy l'étoile
grézieux la varenne , vaugneray , pollionnay , route de sain bel , mosouvre , route napoléon , l'arbresle

pour le G2 : 76 km et 850 m d+
https://www.strava.com/routes/2943597158818455720
ECLA G2 DU 3 AVRIL.gpx
(155.17 Kio) Téléchargé 67 fois
l'arbresle , pont dorieux , lozanne ,chazay , morancé , lucenay , anse, amberieux d'azergues , quincieux , chasselay , marcilly , civrieux d'azergues , a gauche , dommartin , la tour de savagny ( pause boisson vers la mairie ) , marcy l'étoile
grézieux la varenne , vaugneray , pollionnay , route de sain bel , mosouvre , route napoléon , l'arbresle

pour le G3 : 67 km et 700 d+
https://www.strava.com/routes/2944183779357231034
ECLA G3 DU 3 AVRIL.gpx
(132.01 Kio) Téléchargé 71 fois
l'arbresle , pont dorieux , lozanne ,chazay , morancé , lucenay , anse, amberieux d'azergues , quincieux , chasselay , marcilly , civrieux d'azergues , a gauche , dommartin , la tour de savagny ( pause boisson vers la mairie ) , marcy l'étoile , au quincieux prendre a droite , sainte consorce,route de pollionnay , route de sain bel , mosouvre , route napoléon , l'arbresle

J' ai donc mis quelques petites bosselettes pour se réchauffer et de petites descentes pour ne pas trop se refroidir

allez dernier rappel , vous avez jusqu'au 5 avril ( mardi ) pour vous inscrire au week end de la bourboule le camping voulant savoir a juste titre combien il doit nous bloquer de mobil home . Après ....IL SERA TROP TARD !

bonne fin de semaine hivernale et vivement le mois d'avril !! :lol:
christophe
lilie
Messages : 59
Enregistré le : 08 mai 2021, 19:32

Re: Sortie du dimanche 3 Avril 2022

Message par lilie »

Salut tout le monde,
bien peu de cyclistes ce matin, il faisait froid, le temps n'était pas très engageant : Fifi, Jean-Pierre, Aubin, Isabelle, Fred, Christophe, Nathalie et moi. Nous sommes tous partis ensemble bien sûr et les G1 et G2 se sont formés rapidement avant le Pont de Dorieux car le G1 a récupéré Sam et le G2, Sylvain. Aujourd'hui, ce sera le CR du G2 car j'étais bien, à discuter avec Isabelle. Nous avons donc laissé filer le G1 et avons roulé tranquillement, bien contents de trouver quelques montées pour se réchauffer pieds et mains. Les routes étaient bien sèches, ouf ! Il y avait un petit vent glacial qui ne nous incitait pas à nous arrêter. Fred et Isabelle ont raccourci un peu et sont rentrés directement par Marcy l'Etoile, Christophe, Sylvain et moi avons poursuivi : retour par Pollionnay et c'est sur cette route que Sam et Aubain m'ont dépassée. Désolée, Christophe et Sylvain, je vous ai lâchement abandonnés, j'ai profité de ces 2 roues rapides pour rentrer car j'avais vraiment froid. A 11h35, j'étais à ma voiture, Sam et Aubin ont dû rallonger le parcours.
Bonne semaine à tous, en espérant que l'hiver s'éloigne définitivement,
Aurélie
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Re: Sortie du dimanche 3 Avril 2022

Message par Chris p »

Aucun problème aurelie, tu as bien fait de prendre les tgv du g1 pour rentrer plus vite.
Les groupes ont fondus comme neige au soleil :lol: ce matin car Sylvain m a quitté rond point de la route de sain bel et c est donc tout seul comme un grand que je suis rentrer en n oubliant pas de passer par la route de l empereur pour redescendre sur l arbresle
A st germain j ai discuter 5 mn avec Jacky qui a délaisser le vélo au profit de la marche à pieds
Un grand merci aux vetetistes qui ont représenter l ECLA à la rando de nos amis de St Germain
Bonne semaine et à dimanche prochain
Christophe
nathalie
Messages : 14
Enregistré le : 10 mai 2021, 15:19

Re: Sortie du dimanche 3 Avril 2022

Message par nathalie »

Comme a dit Christophe ce matin " il fait frais pour un 3 janvier :lol: ".
J'étais seule représentante du G3 au départ mais ô surprise, Jeannot attendait pour récupérer le groupe (euh moi) après la montée de Chazay. Petite pause à Civrieux non pour boire mais afin de réchauffer mes petons congelés suite à oubli de surchaussures :?
Parcours inhabituel avec en prime quelques rayons de soleil en fin de sortie.
Jeannot a tourné à droite pour retour vers Dommartin peu après Lentilly.
Bonne semaine.
Nathalie
Verrouillé