Je me présente

matériel, discussions, ...
Verrouillé
Nono
Messages : 30
Enregistré le : 22 avr. 2022, 19:20

Je me présente

Message par Nono »

Bonsoir tout le monde,
Ne pouvant être présent le 26 juin, je me présente via le forum.
Je m'appelle Arnaud, Nono pour les intimes.
Je viens du Calvados (25 kms de Caen), je suis arrivé à Lyon en 1997 pour le travail.

J'ai 3 garçons 17 pour le premier, 13 pour le second et 9 pour le dernier. Nos week-ends sont bien occupés.

J'ai débuté le cyclisme aux 24 heures de l'INSA en 2000 puis une licence UFOLEP de l'Ain jusqu'en 2009.

De 2010 à 2015, j'ai pratiqué la caisse à savon de compétition. Je me suis éclaté avec mon père à développer une caisse, meilleur résultat 16ème sur 200 au championnat d'Europe en 2012.

J'ai ensuite coach une équipe de Basket à St Germain dans laquelle jouait mon grand garçon pendant 2 ans.

J'ai repris en 2018, le VTT à St Germain puis le vélo de route en 2020 avec la participation au Ventouxman (Semi-ironman) en relais. En 2021, rebelote et avec notre nageuse et notre coureur à pied, nous gagnons la catégorie relais mixte et 2ème au général à 15 min des premiers.

Je recherchais un club route pour rouler en peloton car je cherchais l'émulation d'un groupe et après de courte discussion avec Florent et Marc, je remplis mon dossier d'inscription.
J'envisage peut-être l'année prochaine de prendre une licence compétition FSGT. Cela se fera en fonction des activités des garçons. Hand au niveau AURA + arbitrage pour le grand à L'Arbresle, hznd ou basket pour le second + les jeunes sapeurs-pompiers et Basket à St Germain pour le dernier.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi et j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur vous.

Bonne soirée, Nono
ericmag
Site Admin
Messages : 20
Enregistré le : 16 mars 2021, 00:40
Localisation : L'Arbresle
Contact :

Re: Je me présente

Message par ericmag »

Bravo pour ta présentation, on sait (un peu mieux) qui tu es :)

Bienvenue à l'ECLA !
pascal
Messages : 34
Enregistré le : 16 mars 2021, 20:36

Re: Je me présente

Message par pascal »

bienvenue Arnaud et a dimanche prochain
Pierre Brunier
Messages : 7
Enregistré le : 03 oct. 2021, 15:13

Re: Je me présente

Message par Pierre Brunier »

Merci Nono pour cette présentation.
Bienvenu et belles sorties à partager. Attention ça chambre aussi dans la région...depuis 97 tu connais!
Au plaisir d’échanger.
Pierre
Bertrand
Messages : 93
Enregistré le : 09 mai 2021, 07:07

Re: Je me présente

Message par Bertrand »

Sympa cette présentation ! une belle initiative

Bertrand
Verrouillé