Salut à tous,
j'ai un peu disparu des radars car j'ai préparé pendant plusieurs semaines une épreuve de course à pied : les 24 heures de Brive la Gaillarde. Elle a eu lieu le jeudi de l'ascension, départ à 10h du matin pour finir, comme l'indique le nom, le vendredi à 10h. Nous étions 7 coureurs de l'EOL à partir pour Brive, c'était à tous notre 2è fois car nous avions fait, il y a 2 ans, les 24h de Vierzon. C'est une course surveillée, du coup, même si cela peut paraître absurde, nous enchainons un maximum de boucles de 1,2kms dans un parc cette fois-ci. Le profil était plat mais, il y avait une petite bosse, insignifiante pendant 10h mais elle devient un véritable obstacle pour les 14h qui suivent.
Cette course a été difficile pour nous 7, plus difficile qu'à Vierzon, nous avons d'ailleurs tous fait moins de kms. Moi, je me suis sentie voler pendant les 12 premières heures, il aurait fallu que la course s'arrête... puis la nuit arriva et, avec elle, le froid : j'ai pris des crises de tremblements, du coup 'ai dû m'arrêter 1 heure. Après cette longue pause, la reprise a été dure, très mal aux pieds.
Nous terminons tous bien fatigués mais revenons avec 3 médailles de vice champions de France : moi qui ai fait 160kms, dans ma catégorie V2, une amie qui a fait 180kms dans sa catégorie V3 et un copain qui a fait 190kms, dans sa catégorie V5.
Autant vous dire que je ne vais pas revenir tout de suite sur le vélo, pour le moment, c'est place à la récup. Bonnes sorties à vous pendant ce long we,
à très bientôt,
Aurélie
24 heures de Brive la Gaillarde
Re: 24 heures de Brive la Gaillarde
Bravo Aurélie pour cette performance et bon repos pour récupérer de ces efforts.
A + sur le vélo.
Dom
A + sur le vélo.
Dom
-
- Site Admin
- Messages : 23
- Enregistré le : 16 mars 2021, 00:40
- Localisation : L'Arbresle
- Contact :
Re: 24 heures de Brive la Gaillarde
C'est John qui t'oblige à pareille torture ?
Je blague, je suis admiratif, bravo Aurélie
Bonne récupération
Je blague, je suis admiratif, bravo Aurélie
Bonne récupération
Re: 24 heures de Brive la Gaillarde
En effet, respects !
J'en ai pris mal aux jambes à te lire, chapeaux
J'en ai pris mal aux jambes à te lire, chapeaux