Sortie du lundi 06 juin 2022

Entraînement dominical
Verrouillé
Yvan G
Messages : 73
Enregistré le : 16 mars 2021, 20:57

Sortie du lundi 06 juin 2022

Message par Yvan G »

Bonjour à toutes et tous,

En guise de petit coup de main, je me propose aux circuits de ce lundi de Pentecôte et j'espère que cela conviendra à la majorité d'entre vous :P

Du coup, j'espère que vous n'aurez pas tout jeté dimanche, il faudra en avoir encore un peu sous la pédale pour ce jour avec :

G1 & G2 - 100km pour 1385mD+
ECLA G1 et G2 du lundi 06 juin 2022.gpx
(197.6 Kio) Téléchargé 77 fois
L’Arbresle - Sain Bel- Savigny – Taylan - St Jullien sur Bibost - Montrottier (par D24E1) - Villechenève - Croix de Signy - Violay - sur 5kms et à droite D103 vers Ste Colombe sur Gand - à droite D64 vers St Cyr de Valorges - D64 vers Le Pin Bouchin - N7 vers Tarare puis D121vers Les Sauvages - D630 Col des Cassettes - Tarare - Pontcharra - Les Olmes - Sarcey - St Romain de Popey - Savigny - La Ponchonnière - L’Arbresle.

G3 - 70km - 1048mD+

https://www.strava.com/routes/2929755957661535572
ECLA G3 du lundi 06 juin 2022.gpx
(143.27 Kio) Téléchargé 69 fois
L’Arbresle - Sain Bel- Savigny – Taylan - St Jullien sur Bibost - Montrottier (par D24E1) - Villechenève - Croix de Signy - Violay - D1 Col de la Croix Casard - D14 Rte de Tarare - Joux - Tarare - Pontcharra - St Romain de Popey - Savigny - La Ponchonnière - L’Arbresle.

Bonne fin de semaine et à ce WE si les orages nous épargnent ... :mrgreen:

Yvan.
philGT
Messages : 32
Enregistré le : 19 mars 2021, 21:26

Re: Sorties du lundi 06 juin 2022

Message par philGT »

Salut tout le monde,
Il est malin Yvan, on passe par Savigny et on rentre par Savigny 😉😉 mais on fait la montée de Taylan 20% 😅😅 courage
A lundi parce que dimanche pas sûr
PGT
Yvan G
Messages : 73
Enregistré le : 16 mars 2021, 20:57

Re: Sortie du lundi 06 juin 2022

Message par Yvan G »

Et oui, tant qu'à faire le parcours, je ne vais pas me tirer une balle dans le pied ! :lol:
Par contre, je comprends mieux pourquoi on ne prend jamais Taylan par là, zut de zut.. :x
Et bien, ce sera une découverte :oops: et si trop peur, on pourra toujours passer par Mulin :mrgreen:

Ah oui aussi, pour avoir déjà proposé quelques parcours, j'avoue que c'est sympa mais plutôt chronophage.
Du coup, je pense qu'il ne faut pas hésiter à se proposer, ne serait ce que pour soulager Christophe et Bertrand et au regard de Strava, tout le monde a un ou des circuits à partager :)

Allez à lundi, 33x30 et merci pour eux !
domdom69
Messages : 117
Enregistré le : 16 mars 2021, 17:57

Re: Sortie du lundi 06 juin 2022

Message par domdom69 »

Bonjour à tous, je suis parti en avance sur l'horaire et suis passé par Sarcey (croisé Jean-Pierre, puis Sam), St-Romain, Mulin et mur de Taylan.
C'est là que j'ai croisé en haut Gilles et Valérie qui travaillant à 10h a filé et je l'ai accompagné jusqu'à La Croix du Fol où elle est partie sur Les Humberts pour filer sur Savigny.
J'ai continué tout seul jusqu'à Violay où Dom L arrivait et l'on a fini la sortie ensemble, lui étant pressé et moi j'ai décidé de lui "tenir compagnie" ;) ;) .
Bon rythme jusqu'à Pontcharra où l'on est parti sur St-Romain au lieu de Sarcey :o :o .
Il était un peu plus de 11h15 quand je l'ai laissé à L'Arbresle.
J'ai rallongé en allant sur les Garinnes pour avoir 120 km au compteur et puis j'ai fait demi-tour.
J'ai croisé Jonathan et Bertrand qui partait en direction du Pont Dorieux entre les Garinnes et le rond point du Martinon (lieu de débrief).
Je suis rentré chez moi satisfait de ma sortie avec un temps idéal pour rouler ce matin.
Dimanche, je serai à l'inauguration de l'Espace Cyclosport au départ de Sourcieux les Mines.
Il est possible que je fasse le parcours de 79 km, car pour être à 6h45 à Sourcieux, il va falloir que je me lève à 5h30 du matin.
Dom

Info de Tibaut Pinot :
https://www.leprogres.fr/sport/2022/06/ ... fael-nadal
Yvan G
Messages : 73
Enregistré le : 16 mars 2021, 20:57

Re: Sortie du lundi 06 juin 2022

Message par Yvan G »

Bonsoir, il n'y avait pas foule ce matin au rdv des Terres Lyonnaises à 8h00, sauf erreur de ma part, j'ai compté 3 participants au G3 (Véronique, Nathalie et Pierre), puis un mix G1/G2 avec Dom L., Jean-Pierre, Pierre, PhilGT, Jean-Luc, Laurent, moi et Samuel et Gilles récupérés un peu plus loin.
Partis tous ensemble, Tayland a été le premier juge de paix, entre "le parcours c'est le parcours" et le choix de passer par Mullin.
Dom L. a disparu dès le panneau 20%, mais le cr de Dom B. nous a raconté la suite..., et c'est donc en haut de Taylan que nous avons retrouvé les frondeurs du jours :mrgreen:
Nous n'avons pas revu le G3 mais un petit cr ne saurait tarder... :D
Du coup, à allure régulière mais bien menée, nous avons enfilé les kms, le D+ :oops: tout au long d'un tracé bien apprécié (je me demande qui a fait le parcours ... :lol: aussi, croisé Valérie qui fonçait au boulot avec son sac à dos :o
Nous avons pu constater le bon coup de pédale de Laurent qui revient bien en forme, la patte facile de Samuel, la puissance de Gilles, la zenitude de Jean-Pierre, les coups de cadets de Pierre :lol: , la bonne santé de PhilGT sur son 3ème jour, il reste 1 place pour l'Ardéchoise, tu es prêt ! ET, les 2 frondes de Jean-Luc (Tayland et St Romain !) et ma selle descendue de peut-être 2cm, je comprends mieux certains phénomènes de ces dernieres semaines, à confirmer ! :?
Long et bon débrief à Sarcey, on était bien, heureux de cette virée, aussi à préparer moralement celle de dimanche prochain :oops:
Avec Gilles nous avons franchi le dernier col de St Romain, il était temps de rentrer :) .
Bonne semaine et à dimanche où la chaleur semble se préciser...
Yvan.
Verrouillé