Sortie du dimanche 10 juillet 2022

Entraînement dominical
Verrouillé
jean-luc G.
Messages : 85
Enregistré le : 20 mars 2021, 23:54
Localisation : Nuelles

Sortie du dimanche 10 juillet 2022

Message par jean-luc G. »

Salut à tous
Je suis chargé de faire les parcours de dimanche.
Je les mettrai ce soir
Bonne journée,
Jean-Luc
........
Parcours g1,g2; 86 km, d+ 1300
l'Arbresle, côte de saint Germain s/l'Arb., Sarcey, Ponts Tarrêts, Valsonne, Col du Pilon, Les Quatres Vents, le Bancillon, Cublize (pause boisson :oops: )
Col de la Cambuse, Grandris, Vallée d'Azergues, Chatillon, montée du collège, Nuelles, et l'Arbresle .
OpenRunner;

https://www.openrunner.com/route-details/15101153
......
Parcours g3; 74 km, d+ 950
Idem jusqu'au COL DU PILON,
ensuite prendre à droite, Sainte Appolinaire, Col de la Croix de l'Orme, Saint Just d'Avray (pause boisson),
Vallée d'Azergues, Chatillon, montée du Collège, Nuelles, et l' ARBRESLE .
OpenRunner;
https://www.openrunner.com/route-details/15101222
A dimanche

Jean-Luc
Gillou
Messages : 27
Enregistré le : 04 juin 2021, 13:59

Re: Sortie du dimanche 10 juillet 2022

Message par Gillou »

lol, à partir du kilomètre 51, faudra changer de vélo et passer sur un VTT jusqu'au 53 : :lol: :lol: :lol: :lol:
André Bouvard
Messages : 13
Enregistré le : 07 janv. 2022, 21:23

Re: Sortie du dimanche 10 juillet 2022

Message par André Bouvard »

Une bien belle sortie de reprise avec le G2. Vous savez tous le plaisir que c'est de vous retrouver après deux mois d'arrêt ! c'était vraiment une sortie parfaite pour une reprise ! J'ai bien évidemment pris une crampe au début de la montée du collège, mais bon c'est que du bon !!
amitiés à tous
André
Phipec
Messages : 19
Enregistré le : 21 mars 2021, 21:19

Re: Sortie du dimanche 10 juillet 2022

Message par Phipec »

Nous étions 3 ce matin pour faire le parcours du G3 , Joëlle , Thomas ( de retour après quelques semaines d’arrêt et moi Philippe P avec mon TREK avec lequel j’ai plus de sensation que le VAE que j’ai décidé de vendre ( si vous connaissez quelqu’un qui est intéressé par un LAPIERRE eSensium 5,2 taille XL-59 ) .
Départ par la montée Sainte -Thérèse pour rejoindre Saint Germain puis Sarcey , je m’accroche , mais non , je craque . Tout seul devant la cave coopérative de Bully , un ECLA tout seul au bord de la route , en train de me prendre en photo , C’est Christophe , de retour du Ventoux , qui hésite entre le G3 ou le G2 ,
Puis arrivent Joëlle et Thomas . Nous repartons à 4 , pour rejoindre une partie du G2 bis qui nous attend , mais il sont trop fort et partiront un peu plus loin avec notre Président , En fait , c’était l’escorte présidentiel .
Dans la descente , vers Les Ponts TARRET , c’est Jeannot que nous retrouvons .
C’est bon Président , nous avons récupéré notre erreur de la semaine dernière , mais … nous l’avons perdu dans la montée du Pilon . Nous l’avons attendu à Saint Apolinaire , en pensant qu’il avait pris la route direct , sans passer par le col du Pilon ( en fait c’est ce qu’il a fait , en regardant Strava ) , mais après plusieurs minutes d’attente , nous sommes partis sur la Croix de L’Orme , puis Saint Just d’Avray ( où nous n’avons pas trouvé la fontaine ) et nous nous sommes arrêtés à Létra . Là en repartant , Joëlle aperçoit au loin le G1 , en nous disant qu’ils vont nous dépasser en un éclair . Mais nous prenons la roue avec Thomas , Nous nous apercevons plus loin que Joëlle n’est pas là , Hésitation , je continue avec le G1 ( ouah , c’est grisant , qu’est-ce qu’ils roulent vite ) ou je l’attend , Je continue , en pensant que le G2 avec Pascal va la récupérer ( non en fait , elle finira seul le parcours ; Je m’en veux ) . C’est pas bien , je sais président , je n’ai pas respecté la devise du club : on part ensemble , on rentre ensemble . Je vais me faire taper sur les doigts , mais comme diraient nos jeunes : c’était trop bien .
Je raccroche une première fois après la bosse principale de la vallée , mais après le premier feu tricolore , je ne pars pas assez vite et je me fais distancer . Je finis seul aussi pour la montée du collège qui est difficile à avaler après tant d’effort , mais je suis prêt du but .
Bonne sortie , et je sens que la forme revient de plus en plus .
Au 14 juillet ,
lilie
Messages : 59
Enregistré le : 08 mai 2021, 19:32

Re: Sortie du dimanche 10 juillet 2022

Message par lilie »

Salut tout le monde,
ce matin petit G1 qui a d'ailleurs failli être minuscule car avec Loren F., nous avons beaucoup hésité entre G1 et 2. Sont partis devant dès le début, Jonathan, Pierre et nos 2 Dom. Quelques mètres derrière, nous roulions avec Loren pensant plus ralentir progressivement pour intégrer le G2 mais, une première fois, Jonathan nous a attendus et une 2è fois, c'est Dom B. qui est venu nous chercher... le choix était fait : nous allions rouler avec le G1. Nous avons retrouvé Jean-Pierre en chemin. Une sortie très agréable, surtout à l'arrière, dans cette longue montée du Pilon, les 2 Dom, Jonathan et Pierre se relayaient. C'était parfois un peu rapide mais nos 4 rouleurs ont accepté de baisser la cadence, c'est là que Jean-Pierre nous a quittés, il est redescendu par le col des Cassettes, rentrant tranquillement chez lui pour éviter d'arriver crevé et d'avoir un gros coup de pompe pendant son repas dominical. J'ai bien vu que Loren était tenté de le suivre... mais non le G1, sans Jean-Pierre, a monté le col de la Cambuse, chacun à son rythme. Puis redescente dans la vallée pour rejoindre Chambost, une descente apparemment un peu dangereuse à cause d'un cycliste inconnu qui "prenait des risques" mais, ce ne sont que les commentaires de mes coéquipiers car je n'ai rien vu de tout cela, étant loin derrière. Dans la vallée, pause boisson à Chambost puis, roulant à un bon rythme, nous avons dépassé le G3, un simple "coucou" furtif. A un feu, un triathlète a démarré fort et couché sur ses cornes, il nous a emmenés jusqu'à Châtillon, c'était grisant. Alors que les 2 Dom, Jonathan et moi sommes rentrés par le collège Simone Weil, Loren est rentré chez lui par la vallée, Pierre l'a suivi mais nous n'avons pas bien compris... la voiture de Pierre était stationnée à l'Arbresle, à côté de la mienne !!! A 11h25, nous étions à l'Arbresle.
Merci pour cette très belle sortie, merci au G1 d'avoir parfois régulé sa vitesse pour que nous puissions suivre,
peut-être à jeudi, bye,
Aurélie
Verrouillé