Sortie du dimanche 28 août 2022

Entraînement dominical
Verrouillé
Bertrand
Messages : 94
Enregistré le : 09 mai 2021, 07:07

Sortie du dimanche 28 août 2022

Message par Bertrand »

Bonjour à tous,

Voici les 3 parcours (assez classiques) pour ce dimanche (départ à 8h) :

G1 – 92km – 1400m de d+
ECLA G1 - 28 août 2022.gpx
(192.97 Kio) Téléchargé 69 fois
https://www.strava.com/routes/2997863267750209740
L’Arbresle – Sain Bel – Ancy – Les Humberts – les Auberges – Saint Clément les Places (Pause Boisson) – Haute Rivoire – Virigneux – Maringes – Viricelles – Chazelles sur Lyon – Grézieu le Marché – Duerne (Pause Boisson) – Col des Brosses – Les Crêtes – Chevinay – Saint Pierre – Sain Bel – L’Arbresle

G2 – 85km – 1300m de d+
ECLA G2 - 28 août 2022.gpx
(179.83 Kio) Téléchargé 68 fois
https://www.strava.com/routes/2997863468337491148
L’Arbresle – Sain Bel – Ancy – Les Humberts – les Auberges – Saint Clément les Places (Pause Boisson) – Haute Rivoire – Meys – Grézieu le Marché – Duerne (Pause Boisson) – Col des Brosses – Les Crêtes – Chevinay – Saint Pierre – Sain Bel – L’Arbresle

G3 – 71km – 1100m de d+
ECLA G3 - 28 août 2022.gpx
(155.86 Kio) Téléchargé 70 fois
https://www.strava.com/routes/2997863770191728032
L’Arbresle – Sain Bel – Ancy – Les Humberts – les Auberges – Saint Laurent de Chamousset (Pause Boisson) – Sainte Foy – Montromant – Croix de Part – Les Crêtes – Chevinay – Saint Pierre – Sain Bel – L’Arbresle

Bonne fin de semaine

Bertrand
guerin eric
Messages : 14
Enregistré le : 18 mars 2021, 18:36

Re: Sortie du dimanche 28 août 2022

Message par guerin eric »

Hello,
CR de ma sortie vélo.
Départ de l'Arbresle trop peu pour moi si au bout de 500 m parcourus, je me retrouve seul autant partir plus tôt de Savigny 07h35 pour le parcours du G3 et le G3 aurait vite fait de me reprendre. Arrivé aux Humberts personne, pas de G1 ni de G2 et G3, pause boisson à St Laurent de Chamousset. A la Croix de Part, personne, donc je finis le tour seul, j'en déduit qu'il n'y avait personne du club.
Temps agréable pour cette sortie vélo.
67 kms, 1184 D+ à la maison à 11h40.
Bonne semaine à toutes et tous.

Eric.G
Yvan G
Messages : 73
Enregistré le : 16 mars 2021, 20:57

Re: Sortie du dimanche 28 août 2022

Message par Yvan G »

Bonjour,
Il y avait PEU de monde ce matin, le vagabondage d'hier et les derniers vacanciers explquant surement cela... :lol:
Ce sont donc 2 habitués du G3, Véronique et Pierre puis quelques habitués du G2 qui ont pris le départ ce matin, où est donc passé le G1 :o
De mémoire, il y avait Valérie, Gillou, PhilGT, apparement EricG parti devant mais que je n'ai jamais vu, revu :?: , Florent, Sylvain, Arnaud, Fifi, Jean-Pierre et moi.
Nous avons aussi eu le plaisir d'avoir Amine à nos côtés, en pleine préparation de l'Ironman du Portugal à Cascais le 15 octobre prochain avec 3,8km de natation, 180km de vélo et bien entendu un marathon pour en terminer ! :oops:
Aux Humberts, un G2 de 8 membres prenait forme avec Amine en métronome, Valérie, Gillou, Arnaud, Fifi, PhilGt, Jean-Pierre et moi. Véronique, Pierre, Florent, Sylvain et peut être d'autres formant le G3. :?:
Au tempo de Amine, le circuit a été rondement avalé, tout du moins jusqu'à Chazelle où nous l'avons perdu ! :o ;)
Auparavant, c'est PhilGT et Gillou qui étaient rentrés à partir des Auberges, le vagabondage d'hier et ce début de parcours suffisant bien à ce WE vélo, de plus, Gillou ne voyait que d'un oeil, l'autre étant semi fermé suite à une piqure de guêpe hier..., j'aurai dû prendre une photo, c'était très impressionnant 8-), au moins tu ne voyais que 50% des difficultés :lol:
Bon rétablissement quand même ;)
À Grézieu, c'est Fifi qui nous a quitté pour rentrer par la vallée et c'est donc à 4 que nous avons poursuivi.
Arnaud, très en jambes et préparant la Sainté-Lyon VTT du 24 septembre, assura une bonne partie de la fin de parcours sans encombre mais cela aurait pu puisqu'un chien nous accompagna 1 bon km avant de céder :twisted:
À l'entrée de St Pierre nous avons croisé Bertrand accompagné de Angel il me semble (tu étais de biberon cette nuit Bertrand ? :lol: ), Valérie est rentrée et c'est avec 26 de moyenne que nous sommes arrivés bien heureux à Sain Bel.
Un parcours classique comme l'a présenté Bertrand, roulant et exigeant quand même.
Bonne semaine.
Yvan.
Nono
Messages : 30
Enregistré le : 22 avr. 2022, 19:20

Re: Sortie du dimanche 28 août 2022

Message par Nono »

En effet, j'ai passé un peu plus de temps à l'avant avec beaucoup de plaisir.
La forme revient 👍.

Au sujet de la sortie, tout c'est très bien passé, parcours, ambiance, cours d'histoire de la marque automobile Panhard par je ne me souviens plus du prénom, oups désolé.

Comme l'a souligné Yvan, j'oriente mes sorties du dimanche vers le VTT. Je reviendrai en octobre 1 week-end sur 2 et dans le G2, 😉.
Bertrand
Messages : 94
Enregistré le : 09 mai 2021, 07:07

Re: Sortie du dimanche 28 août 2022

Message par Bertrand »

Merci pour vos CR ! et non hier je n’étais pas sur le vélo… c’est notre Jo qui (après un début de WE festif et un réveil tardif) avait choisi les bonnes roues du Team MaterielVelo et notamment de notre joyeux espagnol Angel…

et pour répondre à Yvan, « malheureusement » ma petite Ninon aime dormir la nuit et faire la grasse mat’… elle va avoir beaucoup de mal à être à l’heure le dimanche matin devant TerresLyonnaises :D :D
Verrouillé