Forum des Associations et Adhésion 2023

matériel, discussions, ...
Verrouillé
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Forum des Associations et Adhésion 2023

Message par Chris p »

Bonjour,
Le forum des associations se tiendra ce samedi 3 septembre de 13h30 a 18h00 a la salle Claude Terrasse à l'Arbresle.
Je lance un appel pour que quelques personnes puissent venir nous donner un coup de main pour tenir le stand, vous serez les bienvenus.
Merci de me contacter (mail, forum, téléphone) et de me donner vos disponibilités horaires.

C'est l'occasion d'accueillir de nouveaux adhérents mais aussi de renouveler votre adhésion pour 2023 dès ce samedi.

Concernant le montant de l'adhésion pour 2023, il y a une légère augmentation et nous avons innové en créant trois modes d'adhésion que voici :
  • Adhésion simple (base) = 40 €
    Adhésion simple + Maillot été = 55 € (obligatoire pour les nouveaux adhérents)
    Adhésion simple + Maillot été + Licence FSGT ou FFC = 90 €
Vous savez tout, faites votre choix et surtout n'hésitez pas a venir nous voir ce samedi,
Christophe
philGT
Messages : 32
Enregistré le : 19 mars 2021, 21:26

Re: Forum des Associations et Adhésion 2023

Message par philGT »

Christophe,
Eric et moi viendrons vers 14h30 et resterons un petit moment sur le stand
A samedi
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Re: Forum des Associations et Adhésion 2023

Message par Chris p »

Super merci à vous deux
Christophe
Yvan G
Messages : 73
Enregistré le : 16 mars 2021, 20:57

Re: Forum des Associations et Adhésion 2023

Message par Yvan G »

Bonsoir,
Cela aurait été un plaisir de participer à la tenue du stand mais je ne suis pas disponible ce samedi.
Bon forum et à dimanche.
Yvan.
perronnet jean
Messages : 6
Enregistré le : 16 mars 2021, 17:24

Re: Forum des Associations et Adhésion 2023

Message par perronnet jean »

LÉGÈRE AUGMENTATION !!!!! 14%
Nono
Messages : 30
Enregistré le : 22 avr. 2022, 19:20

Re: Forum des Associations et Adhésion 2023

Message par Nono »

Salut,

Est-ce que l'option Adhésion simple + Licence FSGT ou FFC = 75€ est envisageable ?

Sur la fiche d'inscription, je ne vois pas les options.
Pouvez-vous m'aider, svp ?

Bonne soirée
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Re: Forum des Associations et Adhésion 2023

Message par Chris p »

Bonsoir,

Pour répondre à la question de nono :
Nous n'envisageons pas de nouvelles options de plus de celles qui sont sur le bulletin d'adhésion.
En effet nous n'écartons pas déventuelles arrivées de nouveaux partenaires pour la future saison.
Si c'est le cas et nous l'espérons, nous repartirons sur un nouveau maillot estampillé de tous nos sponsors et pour nos coursiers l'obligation de porter cet équipement lors des compétitions.
Si au contraire ce n'est pas le cas, chaque cycliste aura malgré tout 2 maillots, pour l'entraînement et pour la compétition.
Ce maillot ne sera pas gratuit comme en 2022 mais financé à hauteur de 70% environ par le club.

Sportivement,
Christophe.
Verrouillé