Sortie du dimanche 20 novembre 2022

Entraînement dominical
Verrouillé
Chris p
Messages : 218
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Sortie du dimanche 20 novembre 2022

Message par Chris p »

bonsoir a tous

voici 3 parcours "roulants" pour ce dimanche avec une météo très incertaine et des températures fraiches

départ a 8 h30

G1 : 94 km et 800 d+ :https://www.strava.com/routes/3027686748844709204
ECLA G1 20 NOVEMBRE 2022.gpx
(165.32 Kio) Téléchargé 56 fois
l'arbresle , pont dorieux, chatillon , alix ,gleizé , arnas ,coinchat , st georges de reneins , montmerle sur saone ( pause boisson) , prendre a gauche route de montmerle , francheleins ,chaleins , fareins ,frans , jassans,saint bernard , anse ,lachassagne , charnay ,belmont , st jean des vignes , direction chazay , lozanne , pont dorieux, l'arbresle

G2: 83 km et 680 d+: https://www.strava.com/routes/3027682259751890826
ECLA G2 20 NOVEMBRE 2022.gpx
(150.21 Kio) Téléchargé 57 fois
l'arbresle , pont dorieux, chatillon , alix ,gleizé , arnas ,coinchat , st georges de reneins , montmerle sur saone ( pause boisson) fareins , frans jassans,saint bernard , anse ,lachassagne , charnay ,belmont ,pont dorieux ,l'arbresle

G3 :66 km et 580d+:https://www.strava.com/routes/3027679812067331978
ECLA G3 20 NOVEMBRE 2022.gpx
(124.5 Kio) Téléchargé 57 fois
arbresle , pont dorieux, chatillon , alix ,gleizé , direction arnas , avenue alfred cep ,avenue de joux , traverser la saone pont de beauregard , beauregard , tout droit cote de la grande croix , frans , jassans,saint bernard , anse ,lachassagne , charnay ,belmont ,pont dorieux ,l'arbresle

dernier rappel , plus que 5 jours pour vous inscrire au repas du 2 /12

INFO IMPORTANTE :
j ai rendu visite cette semaine a rico cycles ( a sa demande ) 1 route de lyon a sain bel en vue d'un futur potentiel partenariat ( maillot 2024 )
le magasin a ouvert en aout et il débute donc ( quelques avis positifs sur internet )
après discussion , et pour 2023 , tout adhérents de l'ECLA aura une remise de 15 pour cent sur pièce et main d'oeuvre
je lui enverrais la liste des adhérents quand les renouvellements seront clos , c'est a dire le 22 novembre comme précisé précédemment
l 'acceuil a été bon , ma réparation de ma roue arrière suite a une belle entaille dimanche, chambre + pneu neuf et montage = 33 euros
il ne demande qu' a se développer et je vous invite donc a lui rendre visite pour l'aider dans son projet

bonne fin de semaine
christophe
Joelle
Messages : 37
Enregistré le : 29 août 2021, 21:15

Re: sortie du dimanche 20 novembre 2022

Message par Joelle »

Quelle agréable surprise que ce beau soleil et finalement des températures dignes d'un mois de novembre.
Le G1 et G2 étaient bien représentés ce dimanche matin, alors que nous n'étions que trois dans le G3: Michel, Pierre et moi; heureusement Isabelle avait décidé de rester avec nous et Frédéric parti initialement avec le G2 est revenu à notre rencontre à hauteur de Arnas; oui effectivement une aubaine pour nous car nous n'avions pas de GPS et sans notre "couple sauveur" le parcours eut été plus difficile à appréhender :lol:
Dès le départ, le tempo était donné: rapide! Le long de la Brévenne nous pouvions encore distinguer le G1 devant puis le G2 scindé en 2; Michel plein d'allant, s' était placé dans ce G2/1 puis il a ensuite levé le pied pour nous attendre.
Dans la montée vers Alix, Yvan nous a dépassé et salué rapidement pour rattraper le G2 (ben alors Yvan encore de fête hier soir?) :lol:
Isabelle m'a tenue compagnie pour m'aider dans ce début de course au rythme un peu trop soutenu pour moi.
Ensuite nous avons roulé à une bonne cadence sur des routes que nous n'avions plus fréquentées depuis pas mal de temps et ce fut plaisant.
Pause à Anse suffisamment courte pour ne pas perdre notre énergie pour grimper vers Lachassagne où malgré tout j'ai été lâchée!
La très bonne dynamique du groupe nous a permis d'arriver à 11h20 au lieu de débriefing habituel près de Lidl. :o
Merci à tous pour votre concours à cette bonne sortie et bonne fin d'après-midi! A dimanche prochain.
Joëlle.
Verrouillé