Bonjour !
Il y avait un gros G2 ce matin au départ et Sylvain n'ayant pas suivi la devise de Jean-Luc, comme quoi "le parcours c'est le parcours ..." et Gillou ayant pris la plume suite à ma perte de dimanche dernier et bien là je m'y colle
Nous étions pas loin d'une vingtaine avant que Isabelle, Aurélie, Fred, Gérald et Sylvain ne prennent à droite à Chatillon afin de ne pas rentrer trop tard, tandis qu'une petite partie du G3 (Véronique et Philippe P. ) nous a accompagné quelques kms dans la vallée.
Il faut dire que PhilGT, EricG. Fred, Gillou entre autre, ont assuré un départ tranquille qui allait bien à tout le monde, nous avions 27,5 de moyenne à Chambost.
Nous étions donc 14, avec Valérie, Gillou, PhilGT, EricG, Laurent D., Jean-Paul, Christophe, Jean-Marc, Franck, Marc, LorenFat Aurélien, son pote et moi.
À chacun sont rytme, nous avons gravi le 1er col, et après un regroupement, nous avons attaqué le Col du Pilon avec un vent assé défavorable qui nous a bien calmé.
Nouveau regroupement là haut et nous avons déroulé ensuite, à bon rytme jusqu'au Breuil ou PhilGT, Eric, Laurent D. et Jean-Paul ont fait le choix de rentrer par la vallée, Christophe a dû faire peur avec sa grimpette vers Bellevue
Et bien oui, ça grimpait bien, mais cela en vallait le coup, merci pour cette découverte, j'y retournerai plutôt que de rivaliser avec les autos dans la vallée

.
En haut, le temps de se regrouper..., le G3 est passé sous notre nez, nous nous sommes ensuite retrouvés au brief en haut de St Germain.
Belle sortie, avec un temps idéal pour rouler et un G2 non dynamité cette fois là, qui je le pense, a ravi le groupe.
Bonne semaine, bon TdF.
Yvan.