Renouvellement du bureau de L'ECLA

matériel, discussions, ...
Verrouillé
domdom69
Messages : 117
Enregistré le : 16 mars 2021, 17:57

Renouvellement du bureau de L'ECLA

Message par domdom69 »

:evil: Bonjour à tous,

Le bureau de direction de l'ECLA doit être renouvelé cette année, avec un an de retard car nous n'avons pas eu d'Assemblée Générale l'année
dernière à cause du COVID.
L'équipe actuelle (président/secrétaire/trésorier) est en place depuis la création de l'ECLA en 2014 (7 ans).

Le bureau est élu pour 3 ans, avec un président, un secrétaire et un trésorier, plus des membres du bureau (9 au maximum).
Pour connaitre le détail, je vous suggère de consulter les status de l'ECLA sur https://www.eclavelo.fr/?page_id=164

Le président (DomB) et le secrétaire (EricM) ne se représenterons pas.
Le trésorier postulera pour un mandat supplémentaire.

Il n'est pas nécessaire d'être à l'ECLA depuis longtemps pour postuler, car de toute façon, la moitié des 60 adhérents est là depuis moins de 4 ans !
Le club est bien rodé, ça roule (presque) tout seul, et EricM et moi resterons membres du bureau, donc, pas de soucis de perte d'information.

Mais il est nécessaire de rafraîchir le bureau avec pourquoi pas de nouvelles idées pour l'ECLA.
Il y a plein de sujets à aborder : développement (encore ?), sorties annuelles, section électrique, sponsoring, tenues cyclistes, rallye
annuel, etc etc ...

L'Assemblée Générale aura lieu en octobre prochain, vous avez donc tout l'été pour réfléchir./
Vous pouvez vous présenter comme président, secrétaire, trésorier ou membre du bureau.

N'hésitez pas à en discuter dès maintenant et à nous interroger sur ce sujet,

Le président de l'ECLA
DomB
Verrouillé