Sortie du lundi de Pâques 10 Avril 2023

Entraînement dominical
Verrouillé
jean-luc G.
Messages : 85
Enregistré le : 20 mars 2021, 23:54
Localisation : Nuelles

Sortie du lundi de Pâques 10 Avril 2023

Message par jean-luc G. »

Salut à tous,
Pour vous épargner la vindicative "dénivéléenne" de Bertrand :evil: :evil: :evil: :lol: , je vous propose ce parcours roulant avec un D+ de moins 30% de la veille, pour une récupération active ;)
En fait, c'est le même parcours de l'année dernière, avec toujours de bonnes indications : tout droit, 1ere à gauche, droite, gauche etc... Une bonne course d'orientation pour celui qui ne se sert pas d'un GPS :ugeek: n'est ce pas Gillou :D
Allez, on fait travailler la tête et les jambes !

Parcours G1,G2 : 79 km, D+ 900m

L'Arbresle, Pont de Dorieux, Châtillon, Alix, Villefranche s/s, d35 la Grange du président Perret, avant St Julien rd point à droite Blaceret, au feu à gauche à l'équerre d20, puis 2eme à droite direction Arbuissonnas, au croisement d19 à gauche puis à droite route du Plageret, arrivé en haut à la croix (route de Vaux en Beaujolais) prendre gauche droite, le Chardon, jusqu'à la croix du Ban (c'est pas la même),( pour le G1, si ça vous dit de ralonger d'environ 8 km, continuer la D20 ,Col de st BONNET, le Cruizon, descendre sur Rivolet, Cogny,et reprendre la fin du parcours) [/b] faire droite gauche Route de Montmelas, le Gay, Montmelas. Pause boisson à l'église ... ensuite, descendre à gauche du château , et récupérer la rd19 qui vous amènera jusqu'à Chessy les Mines ... le Vivier, Cogny, la Maladière, Ville sur Jarnioux, Frontenas, Chessy les Mines, montée du collège de Châtillon, Nuelles et L'Arbresle.

OpenRunner : https://www.openrunner.com/route-details/14579583

Parcours G3 : 69 km, D+ 800m

idem jusqu'au rond point de Saint Julien, prendre à droite direction Blaceret, fond de Blacé, le Bourg de Blacé, au rond point à gauche RD19 qui vous amènera à Chessy les Mines, rond point de Saint Julien à droite cave COOP de Saint Julien, le Jonchy, le Vivier, Cogny ... et reprendre le parcours du G1/G2

OpenRunner : https://www.openrunner.com/route-details/14580557

à bientôt,
Jean-Luc
Yvan G
Messages : 73
Enregistré le : 16 mars 2021, 20:57

Re: Sortie du lundi de Pâques 10 Avril 2023

Message par Yvan G »

Bonjour,
Nous étions 9 puis 10 ce matin au rdv donné par Jean-Luc pour nous proposer son parcours concu sur openrunner, car avec strava et bien pour Jean-Luc, ça ne va pas ! :lol:
Il y avait :
Véronique du G3
Valérie, Gillou, Jean-Luc (avec une belle roue arrière... :D ), David (avec de belles pédales... :D ), Jean-Pierre, Arnaud, Alain et moi du G2
Nicolas puis Jonathan (après Alix) du G1.
Nous avons décidé de ne faire qu'un groupe, il faisait le même temps qu'hier, frais, beau et sec au départ.
Nous avons déroulé tranquillement en papotant, le parcours était admirable, à refaire une fois la végétation sortie.
Malgré son appréhension du départ, Véro a admirablement tenu le D+ et la distance, en découvrant même que l'on peut mettre un peu plus de bracasse et que ça ne se passe pas si mal :mrgreen:
Quelques kms avant Cogny, Gillou crevant de la roue avant, avec David et Véro nous avons opté pour avancer tranquillement pensant voir revenir le groupe mais ce ne sont que Nico, John et Alain qui nous ont enrhumé en filant pour être à l'heure au repas familiale.
C'est donc à 3 que nous avons terminé le parcours, David ne sentant plus les pédales :lol: nous a quitté à Chatillon pour un fondo et tout va bien puisque wathsapp et strava ont montré que tout le monde était bien rentré ! :mrgreen:
En résumé, une belle sortie toute en convivialité ! :P
Bonne semaine et à dimanche ! 8-)
Nono
Messages : 30
Enregistré le : 22 avr. 2022, 19:20

Re: Sortie du lundi de Pâques 10 Avril 2023

Message par Nono »

Récit conforme jusqu'à la crevaison de Gillou puisque Valérie, Jean-Luc, Jean-Pierre et moi avons attendu Gillou en proie avec une chambre à air récalcitrante. Une fois tous en selle, nous avons mené bon train pour tenter de rattraper Yvan, David et Véronique en vain. Jean-Pierre nous a quitté au carrefour de la route de Chatillon et la route des grenadiers, Jean-Luc faisait de même au GAEC du grand air et moi, je quittais Valérie et Gillou au carrefour de la route de Chatillon et du chemin du moulin. Ce fût une sortie très agréable et en groupe ce que je n'ai pu faire de depuis janvier.
Verrouillé