Adhésions 2024

matériel, discussions, ...
Verrouillé
Chris p
Messages : 229
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Adhésions 2024

Message par Chris p »

Bonjour,

Nous sommes passés en année civile concernant la gestion administrative du club (janvier à décembre).
Cependant, vous pouvez d'ores et déjà renouveler votre adhésion 2024 maintenue à 40 € et 90 € pour les coursiers.
Voici la procédure à suivre :
  • Télécharger et remplir la fiche d'inscription 2024, en PJ et sur le site du club.
    La transmettre avec le règlement lors de l'AG ou par courrier au 33 rue Gabriel Péri 69210 L’Arbresle.
    Merci d'éviter de la remettre en main propre le dimanche matin, surtout par temps de pluie 😊.
    Règlements par chèque ou par virement (IBAN indiqué sur la fiche d’inscription).

ATTENTION :
  • Par chèque : pour des contraintes de trésorerie, les chèques ne seront débités que début janvier.
    Par virement : merci d'attendre le 2 janvier pour effectuer l'opération. Dominique Lubac, trésorier, vous fera un rappel si nécessaire.
RAPPEL : notre assemblée générale se tiendra vendredi 24 novembre 2023 à 20h00 salle Lucien Thimonier, 201 route de Paris à L'Arbresle et sera suivie d'un moment convivial.

Christophe,
Président de l'ECLA
perronnet jean
Messages : 6
Enregistré le : 16 mars 2021, 17:24

Re: Adhésions 2024

Message par perronnet jean »

bonjour,

Je ne reprend pas mon adhésion pour 2024, néanmoins, j'ai été content de rouler avec le groupe 3, un groupe bien sympa mais je n'ai plus les moyens physiques de suivre. Si je passe en VAE je reviendrai vers vous.

JEANNOT
perronnet jean
Messages : 6
Enregistré le : 16 mars 2021, 17:24

Re: Adhésions 2024

Message par perronnet jean »

Ça a été plus vite que prévu le passage a l'électrique ,donc je reviens vers vous
Verrouillé