Sortie du Dimanche 22 Octobre 2023

Entraînement dominical
Verrouillé
jean-luc G.
Messages : 86
Enregistré le : 20 mars 2021, 23:54
Localisation : Nuelles

Sortie du Dimanche 22 Octobre 2023

Message par jean-luc G. »

Salut à tous,
Voici les parcours de ce dimanche, ce sera dans le Beaujolais :D
Départ toujours à 8h30.

Parcours 1 ; 94 km, D+ 1200
https://www.openrunner.com/route-details/17827499

l'Arbresle, Pont de Dorieux, Lozanne , Chazay d'az. direction Charnay, après la Chapelle, à droite chemin du Rontay, Marcy s/Anse, Lachassagne, cimetière de Pommiers, route de Saint Fonds, Villefranche /saône, Arnas, Nuits ,Coichat, Vaux en Beaujolais (pause boisson), le Parasoir, avant le village de Rivolet, prendre à droite carrière de Rivolet, le petit et grand Vernay, le Duchamp, route de Lavarenne, le Saule d'Oingt, Sainte Paule, Ternand, Ponts tarrêts, le Breuil, Sarcey, place du lac, Saint Germain s/l'Arb. et l'Arbresle.
________________________________________________________________

Parcours 2; 84 km, D+ 980
https://www.openrunner.com/route-details/17827685

idem jusqu'à Vaux en Beaujolais (pause boisson), D35 route de Salles Arbuissonnas, Blacé, Saint Julien montée de la poste, Denicé, Lacenas, Morgon, Liergues, le Petit Passelait, Alix, Chatillon à gauche après le pont sur l' Arzergues, vous avez le choix , à gauche montée de la Colletière du bas, et pour les joueurs ,tout droit raidar de la Colletière :twisted: Coleymieux, Nuelles, et l' Arbresle.
_______________________________________________________________

Parcours 3; 75 km, D+ 850
https://www.openrunner.com/route-details/17827717

idem jusqu'à Coichat, Pont Mathivet, prendre à gauche Salles Arbuissonnas , Blacé, et reprendre le Parcours 2,
_____________________________________________________________

Voilà, voilou.
La météo semble se prêter à une sortie agréable, à voir le matin en ouvrant les volets :shock:
Je ne serai pas avec vous car je rejoins mon hermitage en Ardèche 8-)

Bonne sortie, et à bientôt,
Jean-Luc
Chris p
Messages : 229
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Re: Sortie du Dimanche 22 Octobre 2023

Message par Chris p »

Bonjour,

Nous étions 24 hier matin au départ, je ne vais pas énumérer tout le monde de peur d'en oublier.
Pour ma part, j'ai décidé d'intégrer le G3 pour quelques temps pour raisons physiques et celui ci était composé de 5 cyclistes : pierre l , michel d , david, laurent d (en reprise ) et donc moi même. A croire que le G3 est un formidable centre de rééducation :lol: mais ou l'on prend beaucoup de plaisir à rouler car oui qu'on se le dise dans le G3 ça roule fort !
Plusieurs attaques successives de Michel ont émaillé la suite et fin du parcours, certaines très franches , et d'autre en facteur :lol:
La pause pipi n'avait pas été mentionnée par le concepteur du parcours et c'est à Saint Julien qu'elle s'est réalisée, et oui Jean-Luc, dans le G3 aussi il y a des "prostatiques" :lol:

La fin du parcours s'est déroulée sans encombre mais avec une forte circulation dans le secteur du Passeloup. A Châtillon, laurent ne voulant pas faire trop de dénivelé pour une reprise est rentré par la vallée. J'ai bien tenté d'emmener avec moi mes 3 autres compagnons dans le raidar de la Colletière mais sans succès et c'est à 11h50 que l'on est arrivé au croisement de la route de Nuelles pour un court débrief.
En rentrant sur Bully, j'ai croisé une partie du G1, Bertrand, Dom b et Jonathan que j'ai salué timidement ne pouvant lever le bras très haut :oops:

je vous souhaite une belle semaine automnale,
Christophe
Chris p
Messages : 229
Enregistré le : 19 mars 2021, 05:56

Re: Sortie du Dimanche 22 Octobre 2023

Message par Chris p »

Attention, on change d'heure la semaine prochaine !
Christophe
Verrouillé