sortie du dimanche 18 mai 2025

Entraînement dominical
Répondre
Chris p

sortie du dimanche 18 mai 2025

Message par Chris p »

Bonsoir,

Voici les 3 parcours pour ce dimanche ensoleillé départ toujours à 8h30.

PARCOURS 1 =83 km et 1400d+
https://www.strava.com/routes/3357443720479478990
ECLA PARCOURS 1 DU 18 MAI 2025.gpx
(184.43 Kio) Téléchargé 21 fois
L'arbresle -sain bel -la giraudière - brussieu -le charfetin - route de bruilloles -direction saint laurent - montée du chateau de st laurent -la bourdellière -saint clément les places -(pause boisson )-bouchala - chemin des fougères -montée de perdrigonne-essertines en donzy -panissières (pause boisson )-le signy - la cabanne du signy -affoux-route de la brioude -saint forgeux- route de st romain puis chemins de arthauds -N7 au niveau du marais faire gauche droite pour chemin du martinon - route de magny -sarcey - les places du lac- st germain -l'arbresle

PARCOURS 2 =75 km et 1150 d+
https://www.strava.com/routes/3357010474987572584
ECLA parcours 2 du 18 mai 2025.gpx
(170.17 Kio) Téléchargé 11 fois
L'arbresle -sain bel -la giraudière - brussieu -le charfetin - route de bruilloles -direction saint laurent - montée du chateau de st laurent -la bourdellière -saint clément les places -(pause boisson )-chambost longessaigne- villechenève- -le signy - la cabanne du signy -affoux-route de la brioude -saint forgeux- route de st romain puis chemins de arthauds -N7 au niveau du marais faire gauche droite pour chemin du martinon - route de magny -sarcey - les places du lac- st germain -l'arbresle

PARCOURS 3= 70 km et 1000 d+
https://www.strava.com/routes/3357440742156760270
ECLA parcours 3 du 18 mai 2025.gpx
(152.75 Kio) Téléchargé 12 fois
L'arbresle -sain bel -la giraudière - brussieu -le charfetin - route de bruilloles -direction saint laurent - montée du chateau de st laurent -la bourdellière -les auberges- villechenève (pause boisson)--le signy - la cabanne du signy -affoux-route de la brioude -saint forgeux- route de st romain puis chemins de arthauds -N7 au niveau du marais faire gauche droite pour chemin du martinon - route de magny -sarcey - les places du lac- st germain -l'arbresle

pas de parcours propsés le 25 mai pour cause de week end vercors

WEEK END A VASSIEUX EN VERCORS

Pour les 21 participants , merci d'arriver pour 18h vendredi 23 au centre du Piroulet.
Le samedi matin, nous prendrons le départ à 8h15, merci d'être prêt à 8h05 pour la photo de groupe avec la tenue officielle du club si possible.

CYCLO DES 3 COLS

La date limite des inscriptions reste au 20 Mai à 11h30

Merci de déposer votre inscription dans la boite postale du club (ou dimanche dans la poche de mon maillot :D ), accompagnée du règlement (chèque ou virement).

Bonne fin de semaine,

Christophe
lilie

Re: sortie du dimanche 18 mai 2025

Message par lilie »

Un petit compte-rendu de la sortie de ce matin, ce sera le CR d'un groupe de 6 qui a fait le parcours du G1 : Isabelle, Fred, Jean-Marc, Gillou, Jérôme, Sébastien (qui nous a quittés à la bifurcation direction St Clément les places) et moi.
Un parcours inédit, merci Christophe pour ces découvertes toutes plus pentues les unes que les autres, nous ignorions qu'il y avait autant de raidars en si peu de kilomètres ! Il a fallu avaler de la bosse, courte mais bien pentue. De jolies routes, un passage dans la Loire, un soleil radieux, tout pour une belle matinée vélo. Nous n'avons pas vu l'ombre de Philippe qui était parti plus tôt.
Au Signy j'ai laissé la joyeuse bande poursuivre sur St Forgeux, je suis rentrée directement chez moi.
Passez un bon we dans le Vercors, à très bientôt,
Aurélie
Répondre