Sortie du dimanche 27 novembre 2022

Entraînement dominical
Répondre
Bertrand

Sortie du dimanche 27 novembre 2022

Message par Bertrand »

Bonjour à tous,

Voici les 3 parcours pour ce dimanche :

G3 – 64km / 850m d+
https://www.strava.com/routes/3030785168675887936
G3 - ECLA 27 novembre 2022.gpx
(128.69 Kio) Téléchargé 10 fois
L’Arbresle – Pont Dorieux – Alix – Frontenas – Theizé – Oingt – Saint Laurent – Les Ponts Tarrets – Sarcey – Saint Romain (pause boisson) – Le Mullin – Saint Julien sur Bibost – Bessenay – La Brevenne – Sain Bel – L’Arbresle

G2 – 81km / 1050m de d+
https://www.strava.com/routes/3030783726164479994
G2 - ECLA 27 novembre 2022.gpx
(172.88 Kio) Téléchargé 8 fois
L’Arbresle – Pont Dorieux – Alix – Frontenas – Theizé – Oingt – Le Saule D’Oingt – Sainte Paule – Ternand – Saint Vérand – Dareize (pause boisson : robinet à l’arrêt de bus) – Saint Loup – Pontcharra – Saint Romain – Le Mullin – Saint Julien sur Bibost – Bessenay – La Brevenne – Sain Bel – L’Arbresle

G1 – 87km / 1200m de d+
https://www.strava.com/routes/3030782705887682554
G1 - ECLA 27 novembre 2022.gpx
(180.45 Kio) Téléchargé 4 fois
L’Arbresle – Pont Dorieux – Alix – Liergues – Lacenas – Cogny – La Maladière – Le Saule D’Oingt – Sainte Paule – Ternand – Saint Vérand – Dareize (pause boisson : robinet à l’arrêt de bus) – Saint Loup – Pontcharra – Saint Romain – Le Mullin – Saint Julien sur Bibost – Bessenay – La Brevenne – Sain Bel – L’Arbresle

Bonne fin de semaine

Bertrand
Chris p

Re: Sortie du dimanche 27 novembre 2022

Message par Chris p »

bonsoir a tous

il y avait du monde pour la période ce matin devant terre lyonnaises , je vais essayer d'énumérer tout le monde en espérant n'oublier personnes et que l'on m'excuse si c'est le cas

un tout petit g1: nicolas , mathieu et rejoins a priori par samuel plus tard

un gros g2 : fifi , bruno ,pierre , gérald , yvan , jean pierre , jean luc , sylvain , isabelle , fred , pascal , valerie , gilles ,et moi même

un bon petit g3 : véronique , nathalie , florent ( le retour) éric g ,michel d , joelle

g2 et g3 ont rouler ensemble jusqu'à alix et pour une fois le brouillard était cantonné sur les hauteurs plus que dans les vallées ce qui nous a valu une descente de sainte paul plutôt glaciale .
A ternand fifi est rentrer direct par la vallée et c'est a la tracole que j'ai préferer abandonner le groupe étant sans force et sans souffle .j'ai donc fait un peu de vallée pour malgré tout faire quelques km a mon rythme et tourner les papattes .Pierre et gérald ont quitter le groupe a a la pause de saint vérand .A priori le groupe s'est liquéfié au fur et a mesure des km et c'est 5 cyclistes qui ont vaillamment finis le parcours proposé par bertrand

bon si ca continue je vais peut être me résoudre a faire quelques sorties avec le g3 car en ce moment je galère plus que je prends du plaisir

a noter que j'ai croiser michel v a hauteur de la cave en rentrant chez moi

Seront présent au repas de vendredi 2 eric g ,pascal , joelle, jean luc, phil gt ,alain ,michel d, dom l , pierre gerald ,samuel ,laurent et philippe qui évolueront a domicile :lol: jean marc , Hervé, fred ,mathieu , patrice,,jean paul ,thomas,jean pierre ,arnaud,dom b,jonathan le président et la secrétaire, et pour finir éric m qui sera l'invité du jour pour tout ce qu'il a fait pour le club et qui fera encore pour la maintenance du site :P

je vous donne rdv a 19 h 30au café du midi 35 place du marché a bessenay

bonne semaine
christophe
Répondre