Sortie du Dimanche 30 Novembre 2025

Entraînement dominical
Répondre
jean-luc G.

Sortie du Dimanche 30 Novembre 2025

Message par jean-luc G. »

Salut à tous,
voici les parcours de ce dernier weekend de Novembre, qui seront presque pas plats... ;)
nouvel horaire à 9 heures

L' Arbresle, Pont de Dorieux, Lozanne, Chazay d' Azergues, Lucenay ,Anse
St Bernard, Jassans Riottier,
Beauregard
Messimy S/Saône, Montmerle (pause boisson), St Georges de Reneins,
plus loin à gauche chemin des vignerons, le Larion, Nuits, Arnas,
Villefranche S/S, le petit et le Grand Passeloup,
Alix, Châtillon d' Azergues, montée du collège, Nuelles,
et l' Arbresle.

L' Arbresle, Pont de Dorieux, Lozanne, Chazay d' Azergues, Lucenay ,Anse
St Bernard, Jassans Riottier,
Beauregard
à gauche rue de l'Octroi, et ancienne passerelle, Villefranche S/S,
Pouilly le Monial, route de Theizé, la Plaine à gauche , chemin de la Combe,
D338 route de Tarare,
Alix, Châtillon d' Azergues, montée du collège, Nuelles,
et l' Arbresle.
domdom69

Re: Sortie du Dimanche 30 Novembre 2025

Message par domdom69 »

Bonjour à tous, prévoyez le K-way si vous comptez sortir le vélo Dimanche.
La pluie devrait commencer à tomber dans la nuit et se poursuivre en matinée de Dimanche.
A moins qu'elle (la pluie) arrive plus tôt et s'arrête en fin de nuit ou avant le lever du jour.
Bonne assemblée générale à tous (étant absent) et passez une bonne soirée.
Je reviendrais rouler avec vous en 2026, ayant laissé le vélo au garage depuis début Août.
Dom
jean-luc G.

Message par jean-luc G. »

Au vue de la météo annoncée dimanche, la sortie se fera demain samedi à 13 heures 30 (pour ceux qui peuvent)
Devant Bouticycle
Bonne nuit, Jean Luc
Chris p

Message par Chris p »

Bonsoir a tous

J'inaugure le 1er compte rendu post assemblée générale de nos sorties dominicales qui pour ce week end encore s'est déroulée ce samedi après midi pour cause de mauvaise météo annoncée pour demain matin

Nous étions 8 au départ de bouticycle a 13h30 :
Valérie - Jean Luc - jean Pierre - Bruno - gilles alias la mouette - Hervé - Jérôme et le président

Nous avons pris le parcours sous le soleil qui nous a accompagnée jusqu' a Saint Bernard. Au cours de le 1ere heure, nous avons parcourus 31 km :o tout en traversant plusieurs localité , je vous laisse imaginer l'allure entre chaque village le plus souvent sous l'impulsion d'Hervé !
l'inconvénient des sorties du samedi après midi est la circulation et la partie entre Beauregard et Montmerle que j'apprécie habituellement était assez dangereuse.
L'onde de choc de la vitesse de la première heure passée, une pause salvatrice a été observée a Montmerle, immortalisée par l'ami Jean-Luc (à voir sur sa sortie Strava )
Nous avons repris la route toujours sur un rythme soutenu traversant une zone Gravel dû à des travaux dans le hameau de Larion.
La fin du parcours s'est déroulée sans embuche sur un tempo élevé et une circulation toujours aussi dense.

La mouette s'est envolée vers Fleurieux depuis le bas de Châtillon alors que le reste du groupe est monté à Nuelles par le collège. Nous étions au croisement de Nuelles-Châtillon à 16 h13 exactement, à pratiquement 27 de moyenne :P

Les conditions météo ont été idéales pour la saison 8-)

Pour ma part il y a bien longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien sur le vélo et j'ai pu suivre le rythme très facilement :D pourvu que ça dure !!!

Voila pour le premier compte rendu post AG en espérant qu'il y en ai beaucoup d'autre afin de redonner de la convivialité à nos sorties
Comme discuté hier soir, nombre de personnes ont été identifiées pour rendre compte de nos sorties y compris parmi les absents.
Le but étant simplement d'énumérer les présents et faire part des faits marquants. Pour ceux qui veulent rajouter une pointe d'humour ou faire du Franck Ferrand (n'est ce pas, sylvain) pas de problème.

La reprise du Caviar pour début janvier est dans les tuyaux !
A bientôt

Christophe
Répondre