Bonsoir
Voici les parcours pour ce dimanche a 9h00 avec une météo ???
Parcours 1 +72 KM ET 850 D+
https://www.strava.com/routes/3431314255828218198
L'arbresle - Sain Bel - Sainte foy l'argentière- Souzy - Les Halles - route de haute rivoire - Saint laurent de chamousset (pause boisson) -Les Auberges-Villechenève- Saint Forgeux - Pontcharra- Saint romain- Savigny - Zi La Pontchonnière - l'arbresle
Parcours 2 = 55 k m et 650 d+
https://www.strava.com/routes/3431305448268610902
L'arbresle - Sain Bel - Sainte foy l'argentière-Saint laurent de chamousset (pause boisson) -Les Auberges-mazieux - les humberts-Ancy - Mullin - direction saint romain - Savigny - Zi La Pontchonnière - l'arbresle
Dès le départ a terre lyonnaise , bien signaler sur quel parcours vous vous engagez et désigner la personne qui effectuera le compte rendu /groupe
Dans le compte rendu , décrire a minima les présents et faits marquants pour chaque groupe
Bonne fin de semaine
Christophe
sortie du dimanche 7 décembre 2025
Re: sortie du dimanche 7 décembre 2025
Bonsoir ,malheureusement la météo est encore annoncée pluvieuse par plusieurs site dimanche matin. Par conséquent et pour ceux qui le peuvent la sortie est avancée à demain après-midi depuis terre lyonnaise à 13h30 précise
Compte rendu de sortie :
Une sortie avancé à samedi 13h30 à cause d'une météo dominicale annoncée difficile. On attendra demain matin pour voir si elle sera plus difficile que celle d'aujourd'hui

.
3 flahutes étaient au lieu de rendez vous à savoir Hervé, Jean-Luc, et Christophe. Moi même ayant un léger retard je retrouvais ce trio au rond-point de Super U. Tout ceci sous une petite pluie histoire de donner le ton de la flahuterie
Ce quatuor se mit en ordre de marche, croisant Nathalie dans le mauvais sens à la brévenne
, passant la principale bosse des Halles sans trop de pluie, mais après la mini pause pipi au niveau de saint Laurent changement d'ambiance 

.
Une pluie qui aura raison de la motivation d'Hervé (qui perd des points au trophée des flahutes) qui quittera le parcours aux auberges. Nous finirons à trois jusqu'à Pontcharra, la descente de saint forgeux ayant refroidi notre président et notre chonchon
. Je termine seul sans rallonge pour le grand fondo car la nuit était pas loin.
Bref c'était bien mais pas pour tout le monde

Jérôme
Une sortie avancé à samedi 13h30 à cause d'une météo dominicale annoncée difficile. On attendra demain matin pour voir si elle sera plus difficile que celle d'aujourd'hui
3 flahutes étaient au lieu de rendez vous à savoir Hervé, Jean-Luc, et Christophe. Moi même ayant un léger retard je retrouvais ce trio au rond-point de Super U. Tout ceci sous une petite pluie histoire de donner le ton de la flahuterie
Ce quatuor se mit en ordre de marche, croisant Nathalie dans le mauvais sens à la brévenne
Une pluie qui aura raison de la motivation d'Hervé (qui perd des points au trophée des flahutes) qui quittera le parcours aux auberges. Nous finirons à trois jusqu'à Pontcharra, la descente de saint forgeux ayant refroidi notre président et notre chonchon
Bref c'était bien mais pas pour tout le monde
Jérôme
Merci Jérôme
Eh hop un narrateur en plus
Eh hop un narrateur en plus
Ludovic P nouvel adhérent à effectuer le parcours 2 en solo