En guise de petit coup de main, je me propose aux circuits de ce lundi de Pentecôte et j'espère que cela conviendra à la majorité d'entre vous

Du coup, j'espère que vous n'aurez pas tout jeté dimanche, il faudra en avoir encore un peu sous la pédale pour ce jour avec :
G1 & G2 - 100km pour 1385mD+ L’Arbresle - Sain Bel- Savigny – Taylan - St Jullien sur Bibost - Montrottier (par D24E1) - Villechenève - Croix de Signy - Violay - sur 5kms et à droite D103 vers Ste Colombe sur Gand - à droite D64 vers St Cyr de Valorges - D64 vers Le Pin Bouchin - N7 vers Tarare puis D121vers Les Sauvages - D630 Col des Cassettes - Tarare - Pontcharra - Les Olmes - Sarcey - St Romain de Popey - Savigny - La Ponchonnière - L’Arbresle.
G3 - 70km - 1048mD+
https://www.strava.com/routes/2929755957661535572 L’Arbresle - Sain Bel- Savigny – Taylan - St Jullien sur Bibost - Montrottier (par D24E1) - Villechenève - Croix de Signy - Violay - D1 Col de la Croix Casard - D14 Rte de Tarare - Joux - Tarare - Pontcharra - St Romain de Popey - Savigny - La Ponchonnière - L’Arbresle.
Bonne fin de semaine et à ce WE si les orages nous épargnent ...

Yvan.